Retour & Remboursement
Nous appliquons une politique de retour de 14 jours à compter de la réception de votre commande.
Pour être admissible à un retour, votre article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu, non porté ou non utilisé, avec les étiquettes, notices, et dans son emballage d’origine sous peine d'être refusé.
Les frais de retour sont à votre charge.
Pour effectuer un retour, vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante: contact@chezmimounette.fr en nous indiquant les raisons de votre retour et avec les informations suivantes: Votre nom, prénom, adresse postale, date de la commande et numéro de commande.
Veuillez noter que les retours devront être envoyés à l’adresse suivante, avec votre nom et numéro de commande à l'intérieur du colis
Chez Mimounette
8 rue des entrepreneurs
44120 Vertou
⚠️ Nous n’acceptons pas les retours d’articles en promotion ou de cartes-cadeaux.
Nous vous informerons dès que nous aurons reçu et inspecté votre retour, et nous vous ferons savoir si le remboursement a été approuvé ou non. Si le remboursement est approuvé, vous serez automatiquement remboursé(e) sur votre moyen de paiement d’origine dans les 14 jours ouvrables. N’oubliez pas que le traitement et l’affichage du remboursement par votre banque ou votre société de carte de crédit peuvent prendre un certain temps.